AMOREUTOPIA

Discussions conviviales entre amis !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
webmaster
Boss Site
avatar

Nombre de messages : 7793
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: REGLEMENT   Mar 3 Nov - 14:46

Bonjour. Bonsoir.

J'informe que chaque membre assure son entière responsabilité quant aux propos qu'il pourra tenir dans l'ensemble des rubriques de ce forum amical et convivial.

1. Esprit convivial et amical à respecter.

2. Tout propos à caractère pornographique, raciste, vulgaire, diffamatoire, menaçant ou injurieux est formellement interdit tant dans le choix des pseudos que dans le contenu des profils et des messages.

3. Le spam de messages sans intérêt, répétitifs ou à caractère publicitaire est totalement prohibé.

4. Eviter le langage des portables.

5. Tout membre n’ayant pas poster des messages depuis leur inscription verront leur compte supprimer.

Le créateur du forum se réserve le droit de supprimer sans préavis tout compte ne respectant pas les règles ci dessus et invite tous les membres du forum à me signaler toute transgression de ces règles afin de préserver le but initial de mon forum.

LE PLAGIAT EST INTERDIT !

Chaque inscrit postant des messages sur le forum www.amoreutopia.net doit citer la ou les sources du message posté, si il y en a. J'informe aussi que le plagiat est interdit et est puni par la loi de la république française.

« Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits. Le plagiat porte atteinte au droit d'auteur, et c'est en ce sens qu'il est interdit par la loi, le plagieur s'expose à des poursuites pour délit de contrefaçon (les peines encourues allant jusqu'à 3 ans de prison et 300.000€ d'amende). »

Toutes les personnes qui ne respectent pas ce règlement verront leurs messages et leur compte supprimés du forum pour éviter que www.amoreutopia.net ait des poursuites judiciaires.

Le webmaster.


Dernière édition par webmaster le Jeu 24 Avr - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Boss Site
avatar

Nombre de messages : 7793
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: REGLEMENT   Mar 3 Nov - 15:03

Une nouvelle rubrique « Annonces » vient d'être créée sur www.amoreutopia.net

Celle-ci pourra permettre aux internautes de s'entraider et répondre à de nombreuses demandes.

Restez vigilants toutefois, veillez à vérifier l'exactitude des renseignements de l'offre, il ne s'agit pas d'un site spécialisé dans les petites annonces.

Mise en garde :

1. Méfiez-vous. Si vous recevez des emails en mauvais français ou en anglais vous demandant des coordonnées personnelles, bancaires ou des acomptes, n'y répondez pas et signalez-le au webmaster … L'équipe de www.amoreutopia.net ne pourra être tenue pour responsable envers toute fraude.

2. Méfiez-vous des propositions trop alléchantes et des prix trop bas. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas (ne versez pas d'acompte).

3. Cette rubrique est réservé aux membres de www.amoreutopia.net et est gratuite. Refusez systématiquement tout versement d'argent qui vous serait demandé au nom de notre site.

4. La vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.

L'équipe de www.amoreutopia.net décline toute responsabilité, aucune indemnité ne pourra être demandée.

Pour tout abus ou annonces douteuses, signalez le sujet au webmaster.

L'équipe de www.amoreutopia.net reste disponible pour toute demande d'information et vous souhaite une bonne navigation!
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOREUTOPIA :: 01 - PRELUDE :: ANNONCES-
Sauter vers: